Qui sommes-nous ? Nos valeurs FAQ client Recrutement-Offres d'emploi Contact



RECRUTEMENT - OFFRES D'EMPLOI

Toerana Habitat recherche un.e Installateur de poêle de masse

Chez Toerana Habitat, nous sommes régulièrement sollicités pour l’installation de poêles de masse chez des particuliers.

Geert Coudzijer qui assurait jusqu’à aujourd’hui ce type de prestations quitte la coopérative prochainement et recentre son activité en Belgique.

L’installation de poêle de masse demande des compétences dans la pose de poêle à bois et de fumisterie et parfois aussi dans la pose de briques de terre crue qui vont apporter de la masse. Ces poêles peuvent être apparentés à des low tech, émettent peu de composants polluants et ont un très bon rendement.

Nous sommes donc à la recherche d’un/une TECHNICIEN, INSTALLATEUR de POÊLES DE MASSE que Geert Coudzijer pourrait former au préalable.

Pour plus d'informations, nous contacter : contact@toerana-habitat.fr

 

Toerana Habitat recherche un.e CONTRÔLEUR DE GESTION H/F

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de CONTRÔLEUR DE GESTION H/F


Au sein de l’équipe support, vous aurez pour mission principale d’exploiter et rationaliser les informations administratives
et chiffrées afin de faciliter la prise de décision des Entrepreneurs, la pérennisation et l’optimisation de leur activité dans
un environnement coopératif engagé vers l’éco construction et l’éco rénovation


.
Vos principales missions :

  • Construire et produire les outils d’aide à la décision, de suivi et de maîtrise de leurs budgets et de leurs cycles
    administratifs
  • Fiabiliser les données, automatisation et amélioration des documents de reporting et d’aide à la décision
  • Accompagner mensuellement les Entrepreneurs dans le pilotage de leur activité
  • Contrôler la bonne utilisation des outils de gestion et le bon suivi des processus par les parties prenantes
    Dans un premier temps et pour une durée d’un an environ, vous serez amené à faire un focus sur le cycle «
    accompagnement administratif client »
  • Valider des cycles administration des ventes et des subventions
  • Réaliser l’accompagnement administratif client et celui lié aux aides en matière d’aides énergétiques


Votre Profil :
Bac + 4 minimum, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en contrôle de gestion chantiers ou projets.
Vous êtes pro-actif, votre bon sens relationnel, votre maîtrise parfaite d'Excel, votre pédagogie et votre persévérance sont
indispensables pour la réussite de vos missions.


Conditions :

  • Le poste est basé à Lille avec déplacements très réguliers sur les départements du Pas de Calais et de la Somme,
    déplacements occasionnels en France.
  • CDI à temps partiel 80% avec rémunération selon expérience
  • Tout salarié de la coopérative a vocation à devenir associé
Consultez la fiche de poste complète ici

 

Facebook

Linkedin