<< Retour à la liste des entrepreneurs

HUYGEBERT Pierryck

Enduiseur

Mon offre

Je vous propose d'installer chez vous un chauffage radiant de la marque WEN.

Mes compétences

Enduiseur

Chauffagiste

Architecture d'intérieur

Eco agencement

Toerana Habitat

Ce que j'apprécie chez Toérana Habitat, c'est l'esprit de solidarité. La présence au sein de la coopérative de différents corps de métier nous permet de partager nos réseaux. J'apprécie également de collaborer avec des professionnels qui ont envie d'aller dans le même sens.

Mon itinéraire

J'ai fait une école de désign après avoir obtenu mon diplôme d'ingénieur mécanicien. Puis j'ai souhaité me former au métier de platrier stasseur avec les compagnons du devoir. Je suis devenu conducteur de travaux pour l'entreprise Habitat Bois Concept, c'est alors que je me suis rendu compte que le métier d'agenceur de maisons bioclimatiques n'existait pas dans notre pays. J'ai donc souhaité me former pour exercer ce métier en Allemagne et en Autriche.

113 rue Louis Blériot 59130 Lambersart

Tél. 0677608737

Email wichoo@hotmail.fr

Caractéristiques techniques

Le premier atout de la solution que je propose est avant tout esthétique puisque cette solution permet de faire disparaître les radiateurs au profit d'un chauffage radiant par les murs. Cela permet également de réduire par trois l'impact carbonne de votre consommation de chauffage. Cela va de pair avec des économie d'énergie conséquente : une heure de chauffage produit avec un chauffage radiant permet 13 heures de chauffe.






Adresse, Toérana Habitat MESS, 235 Boulevard Paul Painlevé, 59000 LILLE Téléphone, Toérana Habitat 03.20.57.94.24 Email, Toérana Habitat
Conseil général du Pas-de-Calais   Nord-Pas-de-Calais région entreprenante   L'Europe s'engage dans le Nord-Pas-de-Calais   Région Nord-Pas-de-Calais   Union Européenne   

Mentions légales - Copyright 2013 Toreana Habitat - Site réalisé par OPALIS'TIC
OPALIS'TIC, Agence de création de sites intetnet clés en main du Nord-Pas-de-Calais


accueil        plan du site        contact
Coup de projecteur sur nos entrepreneurs