La coopérative

 

 

L’OBJECTIFRéseau entrepreneurs

 

Permettre aux professionnels du bâtiment, de l’éco construction et de l’éco rénovation de créer et développer leur activité au sein d’une entreprise que l’on partage avec d’autres entrepreneurs (plutôt que de créer de manière isolée sa propre entreprise...).


NOTRE MISSION

 

Nous  vous accompagnons pour vous permettre de sécuriser et pérenniser votre activité afin que vous en viviez le mieux possible tant humainement qu’économiquement.


Toerana Habitat est une coopérative d’entrepreneurs solidaires qui propose aux professionnels du bâtiment, de l’éco-construction et l’éco-rénovation une autre manière de créer et développer son entreprise. La Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) Toerana Habitat, permet :

 


Pour ce faire, Toerana Habitat vous propose

 

 

Une entreprise partagée


A tout moment vous pouvez quitter Toerana Habitat. Si, par contre, vous vous y sentez bien, que votre activité s’y épanouit, vous pourrez faire le choix de participer à la vie de l’entreprise et y prendre des parts.


Cette prise de parts sociales permet à chaque associé-e de participer aux décisions pour faire de Toerana Habitat une entreprise qui réponde aux besoins de chacun-e, une  entreprise que l’on partage pour qu’ensemble nous parvenions à développer et pérenniser l’activité de chacun(e).


Les associés peuvent proposer des projets, innovations, apporter leurs avis et idées sur les développements envisageables, les services de Toerana Habitat…







Vous êtes une femme
Adresse, Toérana Habitat MESS, 235 Boulevard Paul Painlevé, 59000 LILLE Téléphone, Toérana Habitat 03.20.57.94.24 Email, Toérana Habitat
Conseil général du Pas-de-Calais   Nord-Pas-de-Calais région entreprenante   L'Europe s'engage dans le Nord-Pas-de-Calais   Région Nord-Pas-de-Calais   Union Européenne   

Mentions légales - Copyright 2013 Toreana Habitat - Site réalisé par OPALIS'TIC
OPALIS'TIC, Agence de création de sites intetnet clés en main du Nord-Pas-de-Calais


accueil        plan du site        contact
Coup de projecteur sur nos entrepreneurs